Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Changé

Nos conseils pour déménager à Changé


Pour déménager sans stress, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans votre déménagement

Nos conseils pratiques pour déménager à Changé


Un déménagement serein est tout d'abord un déménagement minutieusement planifié dès le départ. Si vous êtes en location, avez-vous fixé avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux de départ ? Le déménageur voudra que vous lui prépariez une liste récapitulant la totalité de vos biens (armoire, sèche-linge, clic-clac, etc.) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut transporter. L'étape incontournable à faire avant votre déménagement à Changé est la protection de vos biens. Pour des cartons résistants et empilables, pensez à limiter le poids à 19 kg par carton et remplissez les vides avec des chaussettes.

Important


Quelle que soit la formule choisie pour votre déménagement à Changé, nous vous expédions sans frais supplémentaires votre pack de cartons !

Comment emballer ses affaires ?


Pour faciliter la mission des déménageurs, il est conseillé de bien préciser sur chaque carton son contenu ou la pièce de votre choix (par ex. : maquillage, SDB). Pour protéger vos objets sensibles (porcelaine, service de mariage...), vous pouvez les emballer séparément dans du papier journal. Profitez de vos valises pour y mettre vos draps. L'Officiel du déménagement conseille aussi de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures suivant votre emménagement à Changé sans devoir déballer tous vos cartons (shampooing, chargeur de téléphone...).

Nos conseillers en déménagement répondent à toutes vos interrogations, vous pouvez nous solliciter en remplissant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

Conseils / FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse postale, quelles sont les démarches à suivre pour bénéficier d'un service de réexpédition de courrier ?


Il va falloir procéder à la réexpédition de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement d'adresse pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouveau logement à Changé, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, donner ou bien vendre les cartons à Changé selon vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.